Front of House Manager
N° DE RÉFÉRENCE 2025-17008 RESTAURANT SydneyLes gérants de cuisine chez Boston Pizza, l’une des entreprises les mieux gérées au Canada depuis 24ans, supervisent les activités quotidiennes des rôles principaux du leader canadien de restauration décontractée. Ils s’assurent que les personnes les plus précieuses, nos invités et les membres de l’équipe des rôles principaux, bénéficient d’une excellente expérience Boston Pizza, du début à la fin. Habiles à superviser la préparation des aliments, à commander les fournitures, à planifier les horaires de travail et à surveiller les niveaux de stocks, ils font preuve d’un leadership exceptionnel, ont un excellent bilan en matière de service alimentaire, communiquent efficacement et surtout, favorisent un milieu de travail agréable et sécuritaire pour tous.
- Échelon salarial: Gestion
Profil de réussite
Que faut-il pour obtenir du succès en tant que gestionnaire de cuisine chez Boston Pizza? Voici les principales caractéristiques requises :
- Leadership
- Communication
- Résolution de problèmes
- Expertise en matière de relations
- Productivité
- Polyvalence
Quote
Culture
- Environnement de travail amusant qui permet de rencontrer des amis pour la vie
- L'entreprise essaie toujours de s'améliorer
- Occasions de perfectionnement pour tout le monde
- Les membres de notre équipe sont aussi importants que le rendement et les résultats
Cheminement de carrière
Boston Pizza offre de nombreux cheminements de carrière qui vous permettront d'obtenir du succès immédiatement et dans le futur.
-
Gestionnaire de cuisine branches to Gestionnaire de cuisine régional or Assistant directeur général
-
Gestionnaire de cuisine régional ends this branch.Directeur général
-
Partenaire d'exploitation (carrière de franchisé) branches to Franchisee.Conseiller des opérations régional (carrière au siège social) branches to Senior Operations Manager
-
Franchisé ends this branch.Gestionnaire principal des opérations branches to Directeur des opérations.
-
Directeur des opérations ends this branch.
AVANTAGES/
RÉCOMPENSES
-
Formation et développement professionnel
Formation en ligne et en restaurant, Certifications de perfectionnement des gestionnaires, programme de formation des gestionnaires, Conférence sur le leadership et programme de Leadership sur la route.
-
Équilibre travail/vie personnelle
Horaires flexibles, jour ou soir
-
Leader de l’industrie
Entreprise créée il y a 55 ans avec 397 restaurants à travers le Canada et toujours en expansion!
-
Importance communautaire
Une entreprise axée sur l'entraide et les occasions de changer les choses dans la communauté.
-
Collaboration
Partager ses meilleures idées avec l'équipe du siège social : Coin des GC, Conseil des GC, accès aux Conseillers des opérations régionaux, aux gestionnaires principaux des opérations et à l'équipe de direction de BPI.
-
Prix et reconnaissance
Bourses d’études BPI
DESCRIPTION DU POSTE
Front of House Manager
N° DE RÉFÉRENCE 2025-17008 Restaurant Sydney Date de publication 06/18/2025 Adresse Sydney - 329 Prince St Sydney, Nova Scotia B1P 5K6 CanadaFront of House (FOH) Manager
Job Description
“We are seeking a dynamic restaurant manager to lead our team, and to ensure a positive dining experience for both our guest and team.
Responsibilities include:
· Overseeing all aspects of daily operation management
· Managing staff, hiring, training, scheduling and performance management
· Quality control, inventory management, ordering supplies and building relationship with suppliers.
· Financial management (Driving revenue, forecasting labour/inventory)
· Implementation staff incentives and standards
. Customer service, ensuring customer satisfaction. resolving customer complaints and building positive relationships
· Accomplishes restaurant and bar human resource objectives by, recruiting, scheduling, training, coaching and counselling
These tasks must be preformed and met by Boston Pizza standards of quality & control
What does a successful Front of House Manager look like?
- Leads by example and works "Shoulder to Shoulder" with team members and coaches in the moment
- Driven by professional development opportunities, and is consistently seeking new learning and skill-building moments
- Achieves goals through strong organizational skills and effective time management
- Builds relationships by finding common ground and working cohesively with all team members
- Committed to championing the "Foundations of Hospitality," Boston Pizza's Brand Standards and Food Safety
- Effectively communicates, sharing goals, challenges, and is continuously coaching the team on ways to progress
- Maintains a positive composure and thrives in a fast-paced environment
Skills and Qualifications;
· 3 + years of working in the restaurant industry previous management experience would be an asset.
· Strategic planning and training
· Managing profitability
· Quality control
. Leadership and Teamwork
. Problem Solver
Salary;
. 60-80K depending on experience. Includes a bonus structure which is paid out semi annually
. Benefits include, management discounts, health insurance and tip outs
. 3 months probation Period
Des carrières pour vous
-
Poste
-
Lieu
-
Restaurant
- Gestionnaire de Cuisine - FR Sainte-Foy, Québec Sainte-Foy Postuler maintenant
- Cuisinier - FR Sainte-Foy, Québec Sainte-Foy Postuler maintenant
- Assistant Directeur Général - FR L'Ancienne-Lorette, Québec L'Ancienne-Lorette Postuler maintenant
- Cuisinier - FR Québec Québec Postuler maintenant
- Cuisinier - FR Québec Québec Postuler maintenant
- 0 emploi(s) récemment consulté(s)
- Vous n’avez pas encore sauvegardé d’emplois.