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Front of House Manager

N° DE RÉFÉRENCE 2024-13788 RESTAURANT Orleans
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Les gérants de cuisine chez Boston Pizza, l’une des entreprises les mieux gérées au Canada depuis 24ans, supervisent les activités quotidiennes des rôles principaux du leader canadien de restauration décontractée. Ils s’assurent que les personnes les plus précieuses, nos invités et les membres de l’équipe des rôles principaux, bénéficient d’une excellente expérience Boston Pizza, du début à la fin. Habiles à superviser la préparation des aliments, à commander les fournitures, à planifier les horaires de travail et à surveiller les niveaux de stocks, ils font preuve d’un leadership exceptionnel, ont un excellent bilan en matière de service alimentaire, communiquent efficacement et surtout, favorisent un milieu de travail agréable et sécuritaire pour tous.

  • Échelon salarial: Gestion

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Profil de réussite

Que faut-il pour obtenir du succès en tant que gestionnaire de cuisine chez Boston Pizza? Voici les principales caractéristiques requises :

  • Leadership
  • Communication
  • Résolution de problèmes
  • Expertise en matière de relations
  • Productivité
  • Polyvalence

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Quote

left quotation markJe n’aurais jamais pensé qu’un emploi chez Boston Pizza en tant que gestionnaire de cuisine pourrait avoir une si grande incidence sur moi. Les compétences que j’ai acquises dans la cuisine me servent également dans ma vie de tous les jours. Je suis devenu un meilleur leader, et j’ai amélioré mon sens de l’organisation et mes aptitudes en communication, en plus de nouer de nouvelles amitiés! Le fait de travailler en équipe pendant les périodes achalandées vous remplit d’humilité et vous enseigne des qualités essentielles comme la patience et le respect. Mon emploi en cuisine chez Boston Pizza représente vraiment une expérience amusante et enrichissanteright quotation mark

- Travis Taylor - Gestionnaire de cuisine

left quotation markUne de meilleures décisions de ma carrière a été de travailler comme directrice générale chez Boston Pizza. Toutes les compétences que j’ai acquises dans ce rôle sont précieuses et continuent de me servir au quotidien. Le travail était stimulant et se déroulait à un rythme rapide; chaque jour était rempli d’occasions d’apprentissage me permettant de tirer profit de mes forces pour atteindre mes objectifs. La possibilité de mener une équipe est une expérience gratifiante; j’ai appris le véritable sens du travail d’équipe et j’ai développé des manières d’accroître le potentiel des membres de mon équipe, de les motiver et de les soutenir afin qu’ils puissent accomplir leurs buts. J’ai bâti ma confiance en moi en plus d’améliorer mes aptitudes en communications et en gestion de conflit. Je peux dire avec fierté que l’expérience que j’ai acquise en tant que directrice générale m’a menée là où je suis aujourd’hui dans ma carrière.right quotation mark

- Meagan Lewis - Directrice générale

Culture

  • Environnement de travail amusant qui permet de rencontrer des amis pour la vie
  • L'entreprise essaie toujours de s'améliorer
  • Occasions de perfectionnement pour tout le monde
  • Les membres de notre équipe sont aussi importants que le rendement et les résultats

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Cheminement de carrière

Boston Pizza offre de nombreux cheminements de carrière qui vous permettront d'obtenir du succès immédiatement et dans le futur.

  • Gestionnaire de cuisine branches to Gestionnaire de cuisine régional or Assistant directeur général
  • Gestionnaire de cuisine régional ends this branch.
    Directeur général
  • Partenaire d'exploitation (carrière de franchisé) branches to Franchisee.
    Conseiller des opérations régional (carrière au siège social) branches to Senior Operations Manager
  • Franchisé ends this branch.
    Gestionnaire principal des opérations branches to Directeur des opérations.
  •  
    Directeur des opérations ends this branch.

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AVANTAGES/
RÉCOMPENSES

  • Formation et développement professionnel

    Formation en ligne et en restaurant, Certifications de perfectionnement des gestionnaires, programme de formation des gestionnaires, Conférence sur le leadership et programme de Leadership sur la route.

  • Équilibre travail/vie personnelle

    Horaires flexibles, jour ou soir

  • Leader de l’industrie

    Entreprise créée il y a 55 ans avec 397 restaurants à travers le Canada et toujours en expansion!

  • Importance communautaire

    Une entreprise axée sur l'entraide et les occasions de changer les choses dans la communauté.

  • Collaboration

    Partager ses meilleures idées avec l'équipe du siège social : Coin des GC, Conseil des GC, accès aux Conseillers des opérations régionaux, aux gestionnaires principaux des opérations et à l'équipe de direction de BPI.

  • Prix et reconnaissance

    Bourses d’études BPI

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DESCRIPTION DU POSTE

Front of House Manager

N° DE RÉFÉRENCE 2024-13788 Restaurant Orleans Date de publication 01/08/2024 Adresse Orleans - 3884 Innes Road Orleans, Ontario K1W 1K9 Canada

Front of House (FOH) Manager at Boston Pizza Orleans

A Front of House Manager at Canada's leading casual dining restaurant, Boston Pizza, assists the General Manager with the Restaurant’s daily operations. This includes supporting the training, development, staffing, scheduling, and performance management of the Front of House team members. The Front of House Manager supports the team to ensure that our most important people, our Guests, and team members, have an excellent Boston Pizza experience from start to finish. They also demonstrate outstanding leadership abilities, believe in championing a fun and safe work environment, and contribute to thriving workplace culture.

Reporting to the General Manager, the FOH Manager will ensure that all guests are provided with the best experience possible and all responsibilities are conducted in a professional manner.

  • Foster a positive and fun company culture.
  • Manage and execute all aspects of the front of house, human resources: recruitment and selection, training, performance management, recognition and development.
  • Manage employees by building strong teamwork and maintaining an accurate.
  • As part of the management team maintain an up-to-date plan of restaurant staffing needs.
  • Prepare schedules and ensure that the restaurant is properly staffed for all shifts.
  • Lead, manage and deliver the Perfect Guest Experience each shift: dine-in, sports bar, take- out and delivery and guest recovery.
  • Maintain a positive attitude that promotes teamwork within the restaurant.
  • Shift management of controllable costs: Food, beverage, labour and QC prom line.
  • Ensure operational and occupational health and safety standards are in place and adhered to each and every shift.
  • Measure and evaluate service standards by using various feedback tools to develop and implement plans for continuous service improvement.
  • Assist the management team with all aspects of restaurant operations.
  • Other duties as required.

What does a successful Front of House Manager look like?

  • Leads by example and works "Shoulder to Shoulder" with team members and coaches in the moment
  • Driven by professional development opportunities, and is consistently seeking new learning and skill-building moments
  • Achieves goals through strong organizational skills and effective time management
  • Builds relationships by finding common ground and working cohesively with all team members
  • Committed to championing the "Foundations of Hospitality," Boston Pizza's Brand Standards and Food Safety
  • Effectively communicates, sharing goals, challenges, and is continuously coaching the team on ways to progress
  • Maintains a positive composure and thrives in a fast-paced environment
  • Canadian restaurant experience required.
  • Strong communication and interpersonal skills, both written and oral.
  • Strong analytical/decision-making skills.
  • Leadership skills – able to direct, coach, and supervise a team
  • Customer service skills – able to exceed guest expectations.
  • A positive and team-oriented attitude.
  • Must be able to work with minimal supervision and have a strong initiative.
  • You must be able to perform efficiently during high volume peak periods.
  • Ability to multi-task in a fast paced environment.
  • Must be able to work a flexible schedule including opening, closing, weekends and holidays.
  • Must be eligible to work in Canada.

Des carrières pour vous

  • Poste

  • Lieu

  • Restaurant

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