Boston Pizza Front of House Manager - TAP Hospitality Group
N° DE RÉFÉRENCE 2025-16013 RESTAURANT CalgaryLes gérants de cuisine chez Boston Pizza, l’une des entreprises les mieux gérées au Canada depuis 24ans, supervisent les activités quotidiennes des rôles principaux du leader canadien de restauration décontractée. Ils s’assurent que les personnes les plus précieuses, nos invités et les membres de l’équipe des rôles principaux, bénéficient d’une excellente expérience Boston Pizza, du début à la fin. Habiles à superviser la préparation des aliments, à commander les fournitures, à planifier les horaires de travail et à surveiller les niveaux de stocks, ils font preuve d’un leadership exceptionnel, ont un excellent bilan en matière de service alimentaire, communiquent efficacement et surtout, favorisent un milieu de travail agréable et sécuritaire pour tous.
- Échelon salarial: Gestion
Profil de réussite
Que faut-il pour obtenir du succès en tant que gestionnaire de cuisine chez Boston Pizza? Voici les principales caractéristiques requises :
- Leadership
- Communication
- Résolution de problèmes
- Expertise en matière de relations
- Productivité
- Polyvalence
Quote
Culture
- Environnement de travail amusant qui permet de rencontrer des amis pour la vie
- L'entreprise essaie toujours de s'améliorer
- Occasions de perfectionnement pour tout le monde
- Les membres de notre équipe sont aussi importants que le rendement et les résultats
Cheminement de carrière
Boston Pizza offre de nombreux cheminements de carrière qui vous permettront d'obtenir du succès immédiatement et dans le futur.
-
Gestionnaire de cuisine branches to Gestionnaire de cuisine régional or Assistant directeur général
-
Gestionnaire de cuisine régional ends this branch.Directeur général
-
Partenaire d'exploitation (carrière de franchisé) branches to Franchisee.Conseiller des opérations régional (carrière au siège social) branches to Senior Operations Manager
-
Franchisé ends this branch.Gestionnaire principal des opérations branches to Directeur des opérations.
-
Directeur des opérations ends this branch.
AVANTAGES/
RÉCOMPENSES
-
Formation et développement professionnel
Formation en ligne et en restaurant, Certifications de perfectionnement des gestionnaires, programme de formation des gestionnaires, Conférence sur le leadership et programme de Leadership sur la route.
-
Équilibre travail/vie personnelle
Horaires flexibles, jour ou soir
-
Leader de l’industrie
Entreprise créée il y a 55 ans avec 397 restaurants à travers le Canada et toujours en expansion!
-
Importance communautaire
Une entreprise axée sur l'entraide et les occasions de changer les choses dans la communauté.
-
Collaboration
Partager ses meilleures idées avec l'équipe du siège social : Coin des GC, Conseil des GC, accès aux Conseillers des opérations régionaux, aux gestionnaires principaux des opérations et à l'équipe de direction de BPI.
-
Prix et reconnaissance
Bourses d’études BPI
DESCRIPTION DU POSTE
Boston Pizza Front of House Manager - TAP Hospitality Group
N° DE RÉFÉRENCE 2025-16013 Restaurant Calgary Date de publication 01/10/2025 Adresse West Springs - 305 8560 8A Ave SW Calgary, Alberta T3H 1T1 CanadaJob Title: Restaurant Manager
Company: Boston Pizza - TAP Hospitality Group
Locations: Shawnessy, Seton, and West Springs (Calgary, AB)
Employment Type: Full-Time
Compensation: $18-$22/hour
About Us:
Boston Pizza is a beloved Canadian dining destination, known for its legendary pizzas, signature wings, and a fun-filled atmosphere. We are part of the dynamic TAP Hospitality Group, a leading operator of casual dining restaurants.
About the Role:
We are seeking passionate and experienced Restaurant Managers to join our growing team in Calgary. As a Restaurant Manager, you will play a crucial role in leading and motivating your team, ensuring exceptional guest experiences, and driving restaurant success.
Key Responsibilities:
- Lead, mentor, and develop a high-performing team.
- Ensure excellent customer service and a positive dining experience for all guests.
- Manage all aspects of restaurant operations, including inventory, scheduling, and financial performance.
- Maintain a safe and clean working environment.
- Implement marketing and promotional strategies to increase restaurant traffic.
- Recruit, train, and onboard new team members.
- Ensure compliance with all company policies and procedures.
Qualifications:
- Minimum 2 years of experience as a Restaurant Manager in a fast-paced casual dining environment is prefered but not necessary.
- Strong leadership, communication, and interpersonal skills.
- Excellent organizational and time-management abilities.
- Proven ability to motivate and lead teams effectively.
- Proficiency in POS systems and restaurant management software.
- Food Safety Certification is a must.
Benefits:
- Competitive hourly rate ($18-$22/hour)
- Comprehensive health and dental benefits package
- Opportunities for growth and advancement within the company
- Employee discounts
- A dynamic and rewarding work environment
Boston Pizza was established over 50 years ago and is proud to be recognized as one of Canada's 50 Top Managed Companies for over 20 years in a row. We are committed to the development & growth of our team members, integrity, philanthropy, and innovation. If you love working with people in a team environment and believe in exceeding the expectations of Guests daily, Boston Pizza is the place for you!
Des carrières pour vous
-
Poste
-
Lieu
-
Restaurant
- Hôte / Hôtesse Laval, Québec Laval Postuler maintenant
- Cuisinier - FR Drummondville, Québec Drummondville Postuler maintenant
- Hôte / Hôtesse - FR L'Ancienne-Lorette, Québec L'Ancienne-Lorette Postuler maintenant
- Assistant Directeur Général - FR Québec, Québec Québec Postuler maintenant
- Serveur / Serveuse - FR Saint-Charles-Borromée, Québec Saint-Charles-Borromée Postuler maintenant
- 0 emploi(s) récemment consulté(s)
- Vous n’avez pas encore sauvegardé d’emplois.